Ketama Flow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ketama Flow

GUILDE KETAMA FLOW - SERVEUR POUCHECOT http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5789600012-ketama-flow

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement Bilifive

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bilifive



Demande de recrutement Bilifive  Team10


Bonjour a tous,

Je me présente Arnaud, j'ai 23 ans , je suis passionné d'informatique, de jeux vidéos mais aussi j'adore le sport tels que le football ou le tennis. Sinon pour la musique j'écoute de tout, sauf métal,rap.


Passons plus sérieusement a la partie Ig:

Je joue en team avec une team de 9 personnages que je présenterais un par un ci-dessous.

Je commence avec le panda qui est lvl 200:



Demande de recrutement Bilifive  Panda10



Il est le placeur de la team, axé multi-éléments.


L'éca qui est lvl 200:



Demande de recrutement Bilifive  Eca10



Un de mes principale damage dealer, il est axé eau/air et fais très très mal.


Le sram qui est lvl 199 à 95%:



Demande de recrutement Bilifive  Sram10



Il fait de bon dégats, axé air/terre.


Le Iop qui est lvl 200 et mon personnage principal:



Demande de recrutement Bilifive  Iop10



il s'agit de mon plus gros damage dealer de la team, il est multi-éléments


L'éni qui est lvl 200:



Demande de recrutement Bilifive  Eni10



Il s'agit du healer de la team mais peu aussi faire de beau damage grâce a son CaC, elle est bien évidement axée feu pour le soin


Le cra qui est lvl 200:



Demande de recrutement Bilifive  Cra10



il s’agit du dernier damage dealer de la team, elle est axée terre/eau.


Le zobal qui est lvl 200:



Demande de recrutement Bilifive  Zobal10



il joue le rôle de prot grâce a ses boucliers, il est axé terre


L'énu lvl 200:



Demande de recrutement Bilifive  Enu10



Il joue le rôle de ral Pm, axé eau/intell.






Je fais essentiellement du Pvm sur Dofus, je pratique l'AvA mais ne fais jamais de koli/ 1v1. Mon objectifs principal est d'avoir le plus de classe lvl 200 ainsi qu'une bonne optimisation des stuffs.  
Sinon comme dis plus haut, je joue essentiellement en team de 8 mais je peux tout aussi bien partir en Dj/Drop avec d'autres personnes, je ne joue pas que dans mon coin, je suis quelqu'un qui aime l'entraide au sein d'une guilde, je suis quelqu’un de très altruiste.

Mon parcours au niveau des guildes/alliances se résume en quelque ligne, j'ai été chez Voile d'encre,Poseidon's Soldiers donc forcement de l'alliance Regum, je suis conscients que ça ne joue pas à mon avantage mais je suis sur un jeux donc certaines hostilités puériles me passe totalement au dessus. Je souhaite vous rejoindre car je n'ai pas eu de mauvais "échos" concernant votre guilde et je pense que votre guilde réponds a mes attentes que ce soit en Pvm ou Pvp.

Sinon concernant les différentes questions "moins personnelles", je joue à Dofus depuis 4/5 ans avec de nombreuses pauses, plus ou moins longues, je peux jouer quasiment tout les jours (le soir) et le dimanche, en rejoignant votre guilde je pense amener de la bonne humeur et compter sur moi pour vous aider ( stuffs/sorties...).


Si vous avez des remarques ou des questions, je reste bien évidement a votre disposition.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, en espérant vous voir en /g


Cordialement,


Bilifive

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum