Ketama Flow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ketama Flow

GUILDE KETAMA FLOW - SERVEUR POUCHECOT http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5789600012-ketama-flow

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Pommepot

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Pommepot Empty Présentation Pommepot Mer 18 Mai - 18:36

Pommepot44



HELLO tout le monde
My name is Andros et comme dans la pub on sélectionne que les meilleurs pommes... bon reprenons un peu de sérieux... Je vais commencer par nous présenter IRL  ( (oui je suis pas fou je me ne me nounoi pas ) ( je préfère vous noyer vous que moi ) (ok je sort )) .

Alors je me présente Valentin 22 ans (29/12/1993) je suis du  44 rpz supporter du FCN a pleins temps. J’ai une formation dans le domaine du commerce et de la logistique je joue a Dofus depuis pas mal d’année pour vous dire quand j’ai commencé le koli n’existait pas encore ah la belle époque…
A présent je taff dans le domaine de l'aéronautique.


Ensuite ma co teamause  je me présente élisa 20 ans  ( 22/03/1996) supportrice aussi du FCN mais le plus dure a supporter c’est valentin ( je plaisante il es mignon comme tous ) moi j’ai étudier dans le commerce c’est la que j’ai rencontrer mon co teameur  on passe plein de moment ensemble et on rigole bien

In game :
Pourquoi Pommepot ?????
En fait j'ai récupérer l'ancien compte a mon frère suite a un ras le bol de sa part avant que les koli apparaisse... Oui sa date .. et j'ai donc décider de garder son nom en mémoire de son temps passer sur le jeu

Alors ma co teameuse et moi jouons plusieurs perso sram M level 200 et nini F level 200 sacri F level 180 ma politique a présent c’est d’aider mes amis a évoluer pour ensuite aller faire de gros dj et de gros succès je ne veux pas me crée une grosse team car pourquoi jouer en ligne ? Pour jouer solo ? Pour sa je préfère co teameur avec des amis fidèle et sincère car plus on est de fous plus on rit.

Pour information oui je fait partie de plusieurs guilde pourquoi? tu doit te demander tout simplement mes deux perso principaux sont dans la guilde d'un pote qui ma aider quand j'ai commencer dofus on a avancer nos perso ensemble je lui doit beaucoup Smile et j'ai décider de prendre une autre guilde avec la sacri pour aider une guilde et ses membres a se développer par mes conseil et mes sortie.

Pour conclure sur une bonne note un ami m’a dit
« au chemin croisé entre l'ile de frigost et du minotoror, on peux l'apercevoir, de loin, ca silhouette, moitié pomme, moitié pote, les rares gens l'ayant aperçu l'appellent... Pommepot »

Ps: je suis alchi boulanger level 200

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum