Ketama Flow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ketama Flow

GUILDE KETAMA FLOW - SERVEUR POUCHECOT http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5789600012-ketama-flow

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Traptobie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Traptobie  Empty Candidature de Traptobie Jeu 30 Juin - 0:34

Traptobie



Salut ! C'est Traptobie, et j'aimerai rejoindre votre guilde. Je vais me présenter ci-dessous:


IG: Mon pseudo est Traptobie, je joue à divers jeux (aussi bien des MMO que des FPS..), j'ai une assez grande expérience des jeux vidéos, et je suis également sur une communauté teamspeak. Je suis un sram lvl 199 qui vient de reprendre dofus, et qui aimerait bien rejouer, avec de préférence une bonne guilde. J'ai de l'expérience dans le jeu puisque je joue à dofus depuis que je suis petit (environ 11-12 ans ).

Motivation : J'aimerai faire de l'AVA, des percos avec les gens de la guilde, ainsi que m'amusez pendant les grandes vacances. J'attend de la guilde diverses choses comme de l'entraide, des personnes motivées qui sont respectueuses, et des personnes déterminées pour faire différents objectifs comme de l'AVA..

IRL: Je m'appelle Samuel, j'ai 17 ans, je vais à la FAC de médecine l'année prochaine, je suis cool,détendu et respectueux. Je viens de finir de passer le BAC, je suis donc assez disponible pendant les grandes vacances Wink

J'avais arrêté de jouer à dofus il y a un an, je viens de reprendre il n'y a pas longtemps (3 jours environ), j'étais dans la guilde "Glitch" avec comme alliance LBT l'année dernière. J'ai choisis de postuler une candidature chez vous car l'année dernière je faisais beaucoup d'AVA. Je ne sais pas énormément de choses de votre guilde, à part que vous semblez être sympathique , et je souhaiterai vous découvrir.

En espérant vous avoir convaincu, Traptobie

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum